Chaque année, juste avant le congé de Toussaint, l’ISC organise un cross pour clore la période d'endurance des élèves sur le principe suivant : réunir les élèves ainsi que leurs professeurs volontaires et les mélanger en équipes mixtes afin qu’ils s’affrontent, dans une ambiance bon enfant, pour courir un maximum de kilomètres en se relayant.

 

Afin d’ajouter à l’objectif sportif une touche plus humaine, une nouveauté a été apportée à cette édition 2017. Il a été demandé aux élèves de se faire parrainer, au profit du Télévie, en amont de la course pour le défi suivant : atteindre, ou mieux encore, dépasser 1500 kms de course cumulés.

 

 

Ce vendredi 27/10, c'est avec beaucoup d'enthousiasme et d'énergie que nos élèves et leurs professeurs ont relevé le beau et ambitieux défi que nous leur avions lancé.
 

Au compteur : 1589 km parcourus exactement!
 

Le peu de soleil était compensé par leurs larges sourires et l'esprit de solidarité et d'entraide dont ils ont fait preuve pour se dépasser, chacun à leur échelle!
 

Du fond du cœur, MERCI aux nombreux parrains, aux spectateurs, à toute l'équipe éducative pour son implication dans ce projet depuis son commencement et surtout à nos élèves de s'être ainsi investis et battus pour atteindre l'objectif fixé ! Nous sommes fiers de vous!

 

 
Montant récolté :  9 200 € !!!

  • w-facebook

   Tél : +32 80 21 62 08  /   direction@iscvielsalm.be  /  12, rue des Chars à Boeufs, 6690 Vielsalm, Belgique

© 2020 ISC Vielsalm F. Andre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now